Coupe de France – Lyoan Nal (RC Saint-Joseph) : « Il faudra qu’on sorte de Furiani déchirés, fatigués et sans regrets »

3 jours ago 15

Le tirage au sort a été plutôt clément envers le SC Bastia en 32es de Coupe de France puisque le club corse de Ligue 2 recevra au Stade Arman-Cesari de Furiani l'un des petits poucets de la compétition à ce stade ce vendredi 20 décembre : il s'agit du RC Saint-Joseph, autre équipe insulaire mais dans la mer des Caraïbes puisque les amateurs viennent de Martinique ! L'attaquant des visiteurs Lyoan Nal, arrivé en région parisienne avec le reste du groupe il y a quelques jours pour s'acclimater et mieux vivre le décalage horaire, s'exprime avant un match qui, quoi qu'il advienne, restera mémorable pour les amateurs antillais.

À lire aussi >> « On sait que la marche sera très haute, mais... » : le RC Saint-Joseph (Martinique) ne s'empêche pas de rêver À lire aussi >> Auxerre, Sochaux, Cannes... sur quelles dynamiques sont les adversaires des équipes de Ligue 2 avant les 32es  ?

« C'est le rêve d'une vie de jouer contre une équipe professionnelle pour des amateurs comme nous, il va falloir montrer une belle de Saint-Joseph comment on le fait depuis le début de la saison… Je pense qu'il faudra mettre de l'abnégation et jouer tous ensemble et tout donner et qu'on sorte de là déchirés, fatigués et sans regrets. »

https://youtu.be/AkRXmgEm9ko?si=iUTullPq6Bw_m0xr&t=155 Source : la1ere.francetvinfo.fr Photo Kevin Guizol/Icon Sport.

L’article Coupe de France – Lyoan Nal (RC Saint-Joseph) : « Il faudra qu’on sorte de Furiani déchirés, fatigués et sans regrets » est apparu en premier sur MaLigue2.

Lire l'article complet