Le football international africain nous a offert un match à rebondissements ce vendredi 11 octobre 2024, dans une rencontre opposant Madagascar à la Gambie ! Lors de cet affrontement des préliminaires pour l'édition 2025 de la CAN, les joueurs de la nation insulaire pensaient déjouer les pronostics et l'emporter avant de vivre des montagnes russes émotionnelles et une fin de match haletante.
À lire aussi >> Amical - Une revue d'effectif et quatre buts marqués pour le FC Metz face à Seraing À lire aussi >> CAN 2025 (Q) - Ahmad Ngouyamsa (Rodez) garde un clean-sheet important avec le Tchad
Alors que Couturier avait réussi à ouvrir le score juste avant la pause, les Scorpions ont bataillé dur pour revenir et y sont parvenus grâce à Yancouba Minteh à la 97e minute. Malgré cet événement incroyable, le joueur de Brighton pensait se faire voler la vedette par l'Auxerrois Raveloson, avant que le but qu'on croyait être celui de la victoire à la 99e minute ne soit finalement annulé par l'arbitrage vidéo. Un coup du sort et un résultat nul (1-1) qui empêche les deux pays de décrocher leur première victoire dans cette course à la qualification.
Titulaire en défense avec les Barea, Kenji-Van Boto (Pau FC) a joué 84 minutes alors qu'Ablie Jallow (Metz) a disputé toute la rencontre. Le match retour se jouera le lundi 14 octobre prochain avant que les joueurs retrouvent leurs clubs respectifs.
Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon SportL’article CAN 2025 (Q) – Fin de match à suspens entre le Madagascar de Boto (Pau) et la Gambie de Jallow (Metz) est apparu en premier sur MaLigue2.