Bombe au PSG : Mohamed Salah ouvre la porte pour un transfert au Paris SG ?

3 semaines ago 36

Mohamed Salah

Alors que des rumeurs annonçant récemment un accord entre Mohamed Salah et Liverpool pour une prolongation de contrat, le PSG pourrait avoir une belle ouverture pour recruter la star égyptienne l’été prochain.

Mercato PSG : Mohamed Salah lâche une bombe sur son avenir à Liverpool

En fin de contrat le 30 juin 2025, Mohamed Salah a-t-il déjà prolongé avec Liverpool Football Club ? Absolument pas. L’attaquant de 32 ans, titulaire indiscutable et pilier offensif des Reds, n’aurait toujours pas reçu de proposition concrète de prolongation, ce qui l’amènerait à envisager d’autres options, à en croire des sources égyptiennes.

Au micro du média Yallakora, l’ancien partenaire de Sadio Mané a lui-même confirmé cette tendance. « Je ne sais pas ce qui va se passer. Mon contrat se termine à la fin de la saison, et je vais étudier les options disponibles », a notamment déclaré Mo Salah. Le Paris Saint-Germain pourrait donc relancer cette piste dès cet hiver.

En effet, dès le 1er janvier prochain, le protégé d’Arne Slot sera libre de négocier avec d’autres clubs. Courtisan de longue date du capitaine des Pharaons, le PSG serait prêt à saisir cette opportunité pour attirer l’ancien joueur de l’AS Rome, considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde. Surtout que les Reds ne seraient pas forcément enclins à accepter ses conditions pour une renouvellement.

Mohamed Salah trop cher pour Liverpool ?

D’après les dernières informations obtenues par le tabloïd britannique The Athletic, Mohamed Salah serait ouvert à une prolongation d’un an, mais serait déçu qu’aucune offre formelle n’ait été proposée jusqu’à ce jour. S’appuyant sur sa forme actuelle, Salah exigerait un contrat à la hauteur de son statut de joueur d’élite.

Cependant, ses exigences salariales supérieures à 350.000 livres sterling par semaine pourraient poser problème à la direction de Liverpool pour un joueur qu’il a récemment fêté ses 32 ans. Le Paris Saint-Germain reste en embuscade et surveille avec une attention particulière l’évolution de cette affaire.

Lire l'article complet