L'ASSE doit retrouver la solidité et la précision après ses défaites contre le RC Lens et l'Angers SCO, afin d'éviter de se faire surprendre à nouveau, ce samedi face au RC Strasbourg (21h).
ASSE : Dall'Oglio fustige l'attitude de ses remplaçants
Olivier Dall'Oglio ne mâche pas ses mots. L'entraîneur de l'ASSE s'est montré particulièrement critique envers les joueurs entrés en jeu lors de la défaite face à Angers SCO. Il dénonce le manque d'implication de certains joueurs. "Je suis très mécontent des garçons qui sont entrés en jeu. Ils veulent tous jouer, pourtant ils n'ont pas montré l'intensité et l'efficacité requises", a-t-il déploré.
Le technicien stéphanois s'inquiète du niveau général de son effectif, notamment des remplaçants. "Avec le groupe que nous avons, il faut hausser le niveau. Je ne suis pas satisfait de ce que je vois, et l'avenir nous dira si cet effectif peut progresser."
Le coach de l'ASSE réclame de la détermination face au RCSA
Face à Strasbourg, l'ASSE, qui occupe actuellement une place délicate au classement (16e), aura besoin d'une réaction de la part de tous ses joueurs. "J'ai clairement expliqué à mes joueurs ce qui n'avait pas fonctionné. Même si on ne joue que quelques minutes, on doit entrer sur le terrain avec une grande détermination", a insisté Dall'Oglio.
Les Verts devront rapidement trouver des solutions pour sortir de cette mauvaise passe. Le match contre le RC Strasbourg s'annonce déjà comme un tournant de la saison.