Benjamin Bouchouari et l'ASSE ont subi une nouvelle défaite, cette fois-ci face à l'Olympique de Marseille (0-2). Un résultat sans appel qui confirme les difficultés actuelles des Verts.
ASSE - OM : Saint-Etienne tombe à nouveau de haut
Les temps ne sont pas bons pour l'ASSE qui peine décidément à trouver le rythme pour se tirer de sa mauvaise passe actuelle. Humiliés il y a une semaine par le Stade Rennais, les Verts devaient réagir ce dimanche et ne manquaient pas d'arguments. Ils évoluaient notamment dans un Geoffroy-Guichard où ils ont perdu peu de matchs cette saison.
Sauf que l'adversaire en face n'était pas le bon pour se relancer. Face à une équipe de l'OM en pleine confiance, l'ASSE s'est une nouvelle fois inclinée sur un score de 2 buts à 0. Adrien Rabiot, auteur d'un enchaînement parfait sur l'ouverture du score, et Mason Greenwood ont permis à Roberto De Zerbi et son équipe de s'imposer avec la manière, à la grande déception de Benjamin Bouchouari.
L'ASSE battue : Benjamin Bouchouari reconnaît la supériorité de Marseille
À l'issue de la rencontre, Benjamin Bouchouari n'a pas cherché à masquer la réalité. Le milieu de terrain stéphanois a reconnu la supériorité de son adversaire : « C’était compliqué pour nous tous, c’est une équipe très forte, à nous de réagir désormais contre Toulouse. Ils étaient au-dessus, avec le ballon, dans les courses… On doit arrêter de parler et montrer sur le terrain », a lâché Bouchouari.
Cette déclaration témoigne de l'honnêteté de Bouchouari, mais également de la prise de conscience des joueurs stéphanois de l'ampleur de la tâche qui les attend. Les Verts devront rapidement relever la tête pour espérer sortir de cette mauvaise passe.