Le président du LOSC, Olivier Létang, n'a pas caché sa colère après la défaite de son équipe face à l'ASSE. Loin de s'attendre à un tel résultat, il a vertement critiqué l'attitude de ses joueurs.
L'ASSE bat le LOSC
L'ASSE a décroché sa première victoire en quatre journées de Ligue 1. Les hommes d'Olivier Dall'Oglio ont surpris les Dogues en s'imposant 1-0 au stade Geoffroy-Guichard grâce à un but de Mathieu Cafaro dès la 6e minute.
Cette défaite inattendue a provoqué la colère du président des Dogues, Olivier Létang. Plus que le résultat, c'est l'engagement de ses joueurs qui l'a profondément déçu.
« Ce soir, le match que nous avons livré est honteux, j’ai honte de ce que nous avons proposé. Je vais parler de l’engagement. Je dois féliciter Saint-Étienne qui a été dans l’engagement. Sa victoire est méritée, et nous aurions pu prendre un deuxième but », a-t-il réagi après la rencontre.
Les hommes de Bruno Genesio, qui disputent la Ligue des Champions mardi prochain, ont visiblement sous-estimé leur adversaire. Olivier Létang ne mâche pas ses mots.
« Je ne peux pas accepter cela, ni cautionner ou banaliser de telles attitudes inadmissibles. On va s’expliquer entre nous. Je me fous de la Ligue des champions. Ce qui m’intéresse, ce sont des matchs que l’on doit gagner. Si certains ont la tête à la Ligue des champions, on ne la jouera pas. C’est un message d’alerte pour que tout le monde se réveille. Pour l’instant, ce que l’on fait n’est pas du tout suffisant. », a ajouté le patron du LOSC.
Le LOSC reste désormais sur deux défaites consécutives en Ligue 1 en quatre journées.