ASSE : Horneland surprend tout le monde en dévoilant ses ambitions démesurées après le PSG

20 heures ago 17

eirik horneland asse souriant

Eirik Horneland, le nouvel entraîneur de l'ASSE, s'est félicité de la prestation des Verts, malgré la défaite contre le PSG. Désormais, il se fixe un objectif ambitieux à la tête de l'AS Saint-Etienne.

Le coach de l'ASSE satisfait de la réaction des Verts face au Parisiens

Eirik Horneland a entamé son mandat à la tête de l'ASSE sur une note positive, en s'imposant 3-1 face au Stade de Reims à Geoffroy-Guichard. Toutefois, cette victoire inaugurale a été suivie d'une défaite face au Paris Saint-Germain. Les Verts, menés deux buts à la pause, ont montré un meilleur visage en seconde période, réduisant le score.

Malgré la défaite, le technicien norvégien s'est félicité de la réaction de son équipe face au leader incontesté de Ligue 1. "Nous avons livré un combat jusqu'au bout, et j'en suis satisfait", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Eirik Horneland rêve de rapprocher l'ASSE du niveau du PSG

En prévision de la phase retour, qui débute dès ce dimanche contre le FC Nantes, Eirik Horneland se montre optimiste quant au maintien de l'AS Saint-Etienne. Mais son ambition ne s'arrête pas là. À moyen terme, il envisage de hisser les Verts au niveau des cadors du championnat, dont le Paris SG. "Le projet de l'ASSE, c'est de se developper et de se rapprocher un jour des équipes comme le PSG", a-t-il affirmé.

Pour y parvenir, il faudra une organisation rigoureuse et des investissements conséquents de la part de Kilmer Sports Ventures, le groupe canadien propriétaire de l’AS Saint-Etienne.

Lire l'article complet