Après la victoire face au LOSC, une recrue de l’ASSE annonce du lourd

4 mois ago 36

Olivier Dall'Oglio

Auteur d’une brillante prestation contre le LOSC de Bruno Genesio, une recrue estivale de l’ASSE a fait une annonce forte pour la suite de la saison. Les supporters stéphanois vont adorer.

Pierre Ekwah très ambitieux avec l’ASSE

Après trois défaites consécutives, l’AS Saint-Étienne a lancé sa saison pour son retour en Ligue 1 vendredi soir grâce à sa victoire contre le Lille LOSC (1-0), en ouverture de la quatrième journée du championnat. Pour sa première à Geoffroy-Guichard sous le maillot de l’ASSE, Pierre Ekwah, arrivée de Sunderland dans les derniers jours du mercato estival, a livré une belle copie.

Intraitable au milieu de terrain, la nouvelle sentinelle des Verts a impressionné coéquipiers et adversaires dans son association avec Mathis Amougou et Aïmen Moueffek. Au micro de DAZN, il a commenté sa prestation en avouant avoir eu de bonnes sensations.

« J'ai eu de très bonnes sensations. C'était très cool de faire ma première ici, avec ce maillot mythique, dans un stade mythique. C'était vraiment quelque chose de bien et on a pu lancer la saison avec trois points », a déclaré Pierre Ekwah, qui ne compte pas s’arrêter là.

Pierre Ekwah : « Je pourrais aussi amener ma palette technique »

Mis dans les meilleures conditions d’intégration par son entraîneur Olivier Dall’Oglio et ses nouveaux partenaires, Pierre Ekwah espère monter en puissance avec l’ASSE lors des prochaines joutes.

« Sur ce match, mon rôle était plus porté défensivement, parce que Lille avait beaucoup plus le ballon. J'espère que prochainement, je pourrais aussi amener ma palette technique à cette équipe (…) Avec le staff et les joueurs, c'était rapide, ça fait vraiment comme si j'étais là depuis longtemps.

Tout le monde est très ouvert. Je posais des questions et même eux venaient vers moi pour me dire des choses. C'était très rapide et très cool. J'ai bien aimé l'adaptation stéphanoise », a ajouté le milieu défensif de l’AS Saint-Etienne.

Lire l'article complet