Angers – Alexandre Dujeux après Nice (2-1) : « C’est une situation stressante mais on est préparé pour ça »

1 jour ago 15

Head coach Alexandre DUJEUX of Angers during the Ligue 1 MCDonald's match between Angers and Saint Etienne at Stade Raymond Kopa on October 26, 2024 in Angers, France. (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Après une rapide éclaircie contre Montpellier (2-0) la semaine passée, Angers (15e) a de nouveau vu son ciel s'assombrir ce week-end. En déplacement du côté de Nice (2-1), le SCO s'est accroché tant bien que mal, à l'image de la réduction du score de Belkhdim peu après le retour des vestiaires, mais a tout de même fini par chuter d'une courte tête. Avec trente points au compteur à quatre journées de la fin, les promus flirtent dangereusement avec la zone rouge et ne possèdent d'ailleurs plus que trois longueurs d'avance sur le HAC (16e) et l'ASSE (17e). « Une situation stressante » confie l'entraîneur angevin, Alexandre Dujeux, que ses hommes et lui devront être à-même de surmonter au cours des prochaines semaines.

À lire aussi >> ASSE, Auxerre, Angers... les salaires moyens et joueurs les mieux payés des clubs promus en Ligue 1 d'après L'Équipe

« Il aurait fallu être plus tranchant, plus chirurgical. Par rapport à tout ce qu’on a vécu, on s’est battu une nouvelle fois, avec nos armes. On ne va pas lâcher. On est encore dans le coup. C’est dur pour tout le monde. Il y avait un rapport de force disproportionné entre Nice et Angers mais on ne s’occupe pas de ça. Aujourd’hui, il y a quelques équipes qui sont dans la course du maintien. C’était ce qui était prévu au départ. On se bat. On a trente points. L’idée c’est d’aller chercher les points sur les quatre derniers matches. C’est une situation stressante mais on est préparé pour ça. »

Source : Ouest-France Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport

L’article Angers – Alexandre Dujeux après Nice (2-1) : « C’est une situation stressante mais on est préparé pour ça » est apparu en premier sur MaLigue2.

Lire l'article complet