Promis à un grand avenir, puis devenu un « espoir déchu » avec une descente aux enfers qui le mènera en Ligue 2 avec Dijon (17 matchs, 4 buts et 2 passes décisives en 21-22) après un grave accident, Yassine Benzia a retrouvé depuis quelques saisons un niveau qui lui permet d'être sur le devant de la scène. À l'international (avec l'équipe d'Algérie) ou en club avec Qarabag, qui dispute à nouveau l'Europa League, le milieu de terrain offensif qui ne s'est pas attardé en 2e division française pourrait décrocher une très belle récompense individuelle en fin d'année 2024.
À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 - Serge Gakpé prend sa retraite
Il s'agit du Prix Puskás de la FIFA, un trophée qui est décerné au joueur ayant marqué le plus beau but de l'année calendaire ! Pour cette réalisation toujours aussi incroyable face à l'Afrique du Sud le 26/03, l'ancien de l'Olympique Lyonnais, du Lille OSC et du DFCO a impressionné les observateurs du monde entier et est à nouveau mis en lumière cet hiver.
Yassine Benzia This goal doesn’t look real…😂😂😂😂😂😂 Looks Ai generated pic.twitter.com/AfM8vHv2tB
— DukeOfTheEast (@Perfectevans01) November 29, 2024 Photo Vincent Poyer/Icon SportL’article Ancien de Ligue 2 – Yassine Benzia est nommé pour le Prix Puskás 2024 ! est apparu en premier sur MaLigue2.