Ancien joueur de Ligue 2 où il a disputé 100 matchs sous les couleurs du Paris FC puis de Bastia, Migouel Alfarela s'est lancé pour sa toute première expérience à l'étranger après une saison 2023-2024 marquée par 12 réalisations avec le SCB. À 27 ans, l'attaquant également passé par Annecy, Gonfreville ou Le Havre a rejoint le Legia Varsovie qui joue les premiers rôles (4e) en première division polonaise. Il a également découvert la Coupe d'Europe où son club brille actuellement en Conference League avec quatre victoires en quatre matchs.
Avec 13 apparitions pour 1 buts et 2 passes décisives en championnat, il continue son adaptation en Pologne et s'est confié au sujet de ce nouveau challenge auprès de nos confrères du Dauphiné Libéré.
À lire aussi >> Mercato - Le Stade Rennais se pencherait sur un joueur de Ligue 2 pour améliorer un secteur affaibli« J'ai des amis qui sont abonnés à Marseille et à Lens. Ils m'ont dit que c'était abusé ! Nos supporters sont des malades, je n'avais jamais vu ça. À Bastia, ils étaient un peu fous aussi, mais là c'est encore plus. »
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon SportL’article Ancien de Ligue 2 – « Nos supporters sont des malades » : Migouel Alfarela, impressionné par la ferveur dans les tribunes du Legia Varsovie est apparu en premier sur MaLigue2.