Depuis ses premiers matchs pros à Amiens jusqu'à aujourd'hui, MaLigue2 suit de près le footballeur George Ilenikhena, natif de Lagos en 2006, qui a impressionné depuis son arrivé dans l'Hexagone en 2021. Plus jeune buteur de l'histoire de la Ligue 2, l'avant-centre qui compte déjà 18 réalisations dans sa carrière à 18 ans dont deux en Ligue des Champions, toutes face au FC Barcelone dans deux matchs distincts, a malheureusement vécu un événement terrible dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier des Tarterêts à Corbeil-Essones.
À lire aussi >> Laval, Amiens et Dunkerque passent aux tirs au but, un festival pour Annecy, l'ESTAC qualifiéeSortant d'une soirée d'anniversaire dans le 91 pendant cette trêve internationale, le footballeur de l'AS Monaco a fait la malheureuse rencontre de quatre délinquants, équipés d'armes de poing d'après le journal Le Parisien, qui relate les faits provenant d'une source policière. Cagoulés, les assaillants ont menacé le joueur professionnel afin de lui soutirer « sa paire de chaussures de luxe, son iPhone ainsi que les clés de sa Volkswagen Golf », avec laquelle ils sont repartis mais ont rapidement connu un accident avant de s'enfuir à pied. Le jeune homme, qui s'est exécuté et a cédé aux demandes de ses agresseurs, n'est d'après nos confrères pas blessé et a porté plainte dans la foulée. Les coupables et complices étaient toujours recherchés par les autorités à l'heure où l'article du Parisien était publié, ce lundi 18 novembre à 13h00.
Source : leparisien.fr Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon SportL’article Ancien de Ligue 2 – Braqué avec une arme à feu, George Ilenikhena (ex Amiens SC) est sain et sauf est apparu en premier sur MaLigue2.